Antivol vêtement

Spécialisés dans la vente d’antivol vêtement, AES Protection se tient à votre écoute si vous avez la moindre demande. En l’occurrence, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller au mieux par rapport à vos besoins. Après les avoir cernés, nous pouvons vous proposer une solution complète, portiques de sécurité inclus. Si vous avez déjà des portiques antivol en place, nous pouvons fournir vos antivols vêtement acousto-magnétiques (AM) ou radio-fréquence (RF). Vous voulez parler à un conseiller ? Vous aimeriez avoir un devis ? Contactez notre équipe sans plus attendre !

 

Les boutiques de prêt-à-porter victimes de vols

Aujourd’hui, les voleurs ciblent tout type de commerce : les supermarchés, les magasins d’outillage, mais aussi les boutiques de vêtement. Les vols restent une réalité quel que soit le positionnement de l’enseigne. Autrement dit, les larcins touchent aussi bien les boutiques de luxe que celles proposant des habits plus accessibles.

Quoi qu’il en soit, cette démarque inconnue représente certainement une perte importante par rapport à votre chiffre d’affaires annuel. Dans ce contexte, un antivol vêtement constitue une excellente solution pour lutter contre ce phénomène. Si vous souhaitez investir dans un tel dispositif, adressez-vous sans hésiter à AES Protection, spécialisée dans le domaine depuis de nombreuses années.

 

Antivol vêtement : une manière efficace de protéger votre point de vente

Vous avez probablement réfléchi à diverses alternatives pour protéger les produits de votre boutique. En l’occurrence, vous avez peut-être pensé à disposer des caméras de sécurité aux quatre coins de votre magasin. Vous avez aussi pu envisager l’embauche d’un agent de sécurité. À côté de ces solutions, vous avez donc eu l’idée de l’antivol vêtement. Effectivement, il s’agit d’une solution très efficace pour dissuader les voleurs mais également pour les prendre sur le fait.

 

Des portiques très dissuasifs

Si vous comptez protéger votre point de vente, il vous faudra nécessairement installer un portique de sécurité. Or, ce dispositif antivol vêtement s’avère généralement très visible à l’entrée du magasin. La vue de ce matériel permettra de décourager bon nombre de voleurs. Avant de commettre un larcin, les voleurs analysent effectivement le niveau de risque encouru. Lorsqu’il s’avère trop élevé, ils renoncent bien souvent à tenter quoi que ce soit.

 

Un moyen de repérer les voleurs

Si les portiques ne créent pas l’effet dissuasif escompté, un antivol vêtement permettra de détecter les voleurs avant qu’il ne soit trop tard. En l’occurrence, certains individus ne seront effectivement pas intimidés par la présence de portiques antivols. Ces derniers pourraient alors tout de même tenter de partir avec quelques habits cachés sous le manteau ou ailleurs.

Dans ce cas, ils se feraient tout de suite repérer au niveau des portiques de sécurité. En effet, dès que le produit volé passerait la zone de sortie, une alarme se mettrait à sonner. De nombreux vols pourraient ainsi être évités grâce à un antivol vêtement.

 

La composition d’un système antivol vêtement

Pour information, un dispositif antivol vêtement fonctionne grâce à plusieurs éléments : des portiques de sécurité et des badges antivol ou des étiquettes antivol, selon la solution privilégiée. En matière de portiques, notez qu’il existe plusieurs technologies sur le marché. Dans notre catalogue, vous pouvez notamment trouver des portiques radio-fréquence (RF) et des portiques acousto-magnétique (AM). Sous chaque technologie, nous proposons plusieurs modèles de portiques antivol.

De même, en matière d’étiquette et de badges antivol, AES Protection offre un large choix. Notez que les étiquettes et badges fonctionnent généralement sous une technologie spécifique. Pour choisir son dispositif antivol vêtement, il convient donc de combiner des éléments compatibles ! Bien évidemment, comptez sur notre équipe pour vous accompagner dans cette démarche. Après avoir analysé vos besoins, nous vous orienterons vers la solution la plus cohérente. Contactez-nous pour toute demande !

Découvrez notre pack antivol textile

Vous êtes à la recherche d’un antivol vêtement ? Vous serez alors peut-être intéressé par notre pack antivol textile. En l’occurrence, si vous n’avez pas encore de portiques de sécurité en place, cette solution pourrait répondre à vos besoins. À savoir, il s’agit d’un pack complet, contenant un portique de sécurité, des antivols vêtement de type r50 et un aimant détacheur antivol UltralockNotez que nous pouvons venir installer partout en France ce dispositif antivol sous 10 jours seulement. Le matériel et la main d’œuvre sont garantis pendant 2 ans. Apportons davantage de précisions sur le contenu du pack !

 

Présentation du portique antivol Rondo RF

Pour notre pack antivol textile, nous avons privilégié un portique présentant un excellent rapport qualité/prix : le portique antivol Rondo RF. Au-delà d’un prix attractif, ce portique possède un design simple qui conviendra à toutes les boutiques. Ainsi, il pourra idéalement se fondre dans le décor. À propos, notez que ce portique est disponible uniquement en gris. Enfin, précisons que ce portique fonctionne avec la technologie radio-fréquence. Assurant un taux de détection de 85%, il s’avère compatible avec nos badges antivol RF.

 

Antivol vêtement R50 RF

En plus du portique, notre pack plébiscite l’antivol vêtement R50 RF. Parfaitement compatible avec le portique Rondo RF, ce badge possède un design classique, c’est une solution qui a fait ses preuves. Il entre ainsi dans la catégorie des badges à clou.  À côté de l’aspect sécurité, soulignons qu’il ne gênera pas l’essayage des tenues. Et vos tissus ne seront pas endommagés par cet antivol vêtement.

 

Aimant détacheur antivol Ultralock

Pour compléter le pack, nous incluons un aimant détacheur antivol Ultralock. Comme vous l’imaginez, cet outil vous permettra de retirer les badges antivol facilement sans endommager les T-shirt, pantalons, vestes, pull-over et autres vêtements. Pour préciser, cet aimant détacheur fonctionne avec la plupart des badges antivol présents sur le marché, à l’exception de ceux utilisant la sécurité Hyperlock.

Le prix du pack

Vous vous questionnez sur le prix du pack antivol textile ? Sachez qu’il est accessible à partir de 1290 € ou de 25 € HT par mois. Le prix peut toutefois varier en fonction des options sélectionnées. Vous aimeriez payer sous forme de mensualités ? Précisons qu’il s’agit d’une offre de financement sur 60 mois, accessible sous réserve d’acceptation de votre dossier par Grenke Location. Vous voulez en savoir plus sur le pack antivol textile ? Vous voulez un devis précis ? Contactez donc notre équipe, qui se fera un plaisir de vous répondre.

Votre sélection parmi notre large catalogue

Vous cherchez un fournisseur spécialisé en matière d’antivol vêtement ? Si notre pack ne répond pas à vos besoins, nous pouvons alors vous orienter vers notre catalogue. En l’occurrence, vous pouvez faire votre choix parmi nos différents produits. Si vous n’avez pas encore de portiques, nous sommes en mesure de vous proposer plusieurs modèles. En parallèle, nous pouvons vous fournir en matière de badges antivol vêtement et/ou d’étiquettes antivol.

 

Divers modèles de portiques

Comme évoqué, notre catalogue recense une grande variété de modèles en matière de portique de sécurité. Selon vos besoins et vos exigences, nous vous conseillerons un portique radio-fréquence (RF) ou un portique acousto-magnétique (AM). Si vous attachez une grande importance à la préservation de l’image de marque de votre point de vente, nous pouvons vous suggérer nos portiques antivol invisibles. Vous manquez d’expertise pour vous décider ? Notre équipe vous propose son aide pour vous aider. Contactez-nous !

 

Badges antivol

Vous avez déjà des portiques installés dans votre magasin ? Dans ce cas, nous pouvons vous fournir des badges antivol compatibles avec la technologie de ces derniers. Comme vous le savez, il doit aussi y avoir une bonne adéquation entre l’antivol vêtement et le type d’habit. Par exemple, la lingerie nécessite un type d’antivol spécifique, tout comme les textiles délicats. Dans ce contexte, nous pouvons bien évidemment vous orienter. 

 

Nos badges antivol acousto-magnétiques (AM)

Vous avez des portiques fonctionnant avec la technologie acousto-magnétique (AM) ? Ou vous voulez vous en procurer ? Dans ce cas, nous avons divers badges utilisant cette même technologie. Selon les produits à protéger, nous vous invitons donc à faire votre choix !

 
Antivol vêtement Mini Pencil AM

Cet antivol vêtement se distingue par sa finesse et son efficacité. Sa petite taille permet à ce badge antivol de passer presque inaperçu. Et bien évidemment, il ne gênera pas au moment des essayages. Pour information, vous pouvez protéger les matières les plus sensibles avec cet antivol vêtement. Par exemple, vous pouvez opter pour le badge mini pencil sur des habits en cachemire ou sur de la dentelle.

 
Antivol Lingerie micro-badge AM

Vous avez l’intention de protéger de la lingerie ou des vêtements particulièrement délicats ? Dans ce cas, nous vous recommandons cet antivol vêtement ultra-léger. Soyez certain qu’il n’endommagera ni ne déformera les textiles. À savoir, vous pouvez vous servir de ce badge pour protéger les foulards en soie, les sous-vêtements en dentelle, ou encore les chemisiers en cachemire.

 
Badge antivol vêtement Pencil AM

Doté d’une vraie finesse, cet antivol vêtement s’avère très apprécié par les boutiques de prêt-à-porter. En l’occurrence, vous pouvez le fixer aux produits grâce à son clou classique. Alliant discrétion et efficacité, il vous permettra de protéger la plupart de vos textiles. Remarquons toutefois qu’il ne convient pas pour de la lingerie.

 
Antivol textile power Pencil AM

Cet antivol vêtement incarne une version améliorée du badge Pencil classique. En l’occurrence, il présente une meilleure performance en matière de détection. En parallèle, il offre une réelle discrétion, qui ne nuira en rien aux essayages des clients. Vous pouvez opter pour cette alternative pour protéger les vêtements mais aussi les articles qu’il est difficile de percer comme les chaussures, les ceintures ou encore les sacs à main.

 

Nos badges antivol radio-fréquence (RF)

Votre point de vente dispose d’un portique radio-fréquence (RF) ? Ou vous comptez investir dans un tel dispositif ? Dans ces circonstances, vous pouvez opter pour nos badges antivol radio-fréquence (RF). Comme vous le verrez, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Ainsi, nous pouvons vous aider à protéger tout type de textile.

 
Antivol vêtement de luxe RF

Vous aimeriez protéger des vêtements de valeur ou de marque ? Si c’est le cas, nous vous suggérons fortement de choisir ce système antivol magasin. Grâce à un design séduisant et sa couleur gris anthracite, il ne dénotera pas avec le style de votre boutique. Offrant des performances de détection remarquables, cet antivol textile s’avère aussi très difficile à forcer. Et soyez certain qu’il ne perturbera pas les clients lors de leurs essayages !

 
Badge antivol textile hyperlock RF

Vous voulez un badge particulièrement discret ? Nous pouvons alors vous apporter satisfaction avec le badge antivol textile Hyperlock RF. En l’occurrence, c’est l’un des modèles les plus petits de la collection AES Protection. Cela le rend d’ailleurs très convoité par les boutiques. Pour préciser, sa petite taille ne le rend pas moins efficace. Son niveau de sécurité s’avère au contraire maximal, puisque le découplage peut seulement se faire avec un détacheur Hyperlock. S’il vous intéresse, contactez notre équipe.

 
Plaquette antivol vêtement mini-carrée RF

À ce jour, cette plaquette antivol offre tout simplement le meilleur rapport qualité/prix chez AES Protection. Ainsi, de nombreuses boutiques choisissent le badge antivol mini-carré pour protéger les vêtements. Soulignons que ce badge affiche une taille réduite, assurant sa discrétion et l’absence de gêne lors des essayages clients.

 
Badge antivol vêtement R50 RF

Ce badge antivol fait partie des grands classiques. Très simple à utiliser, il n’en reste pas moins efficace. En effet, il offre un fort taux de détection. De plus, il est prévu pour résister aux tentatives d’arrachage. De forme ronde, remarquons que ce badge antivol R50 s’avère aussi esthétique et agréable. Et il n’empêchera pas les essayages.

 
Antivol vêtement balle de golf RF

Enfin, nous retrouvons l’alternative proposée dans notre pack antivol textile ! Composé de deux coques en plastique noir, le badge antivol Balle de Golf offre une haute détectabilité. Antivol qualifié de « haute sécurité », il sera capable de protéger tous vos vêtements, y compris les plus fragiles.

 

Étiquettes antivol

Pour protéger vos autres produits, vous pouvez également opter pour des étiquettes antivol AM ou RF AES Protection. En fonction du type de produit, n’hésitez pas à faire votre choix parmi notre catalogue ! Vous avez besoin de conseils pour choisir vos antivols vêtements ? Vous voulez passer commande ou obtenir un devis ? Contactez notre équipe !

Envoyez vos coordonnées

Un conseiller vous accompagnera et répondra à vos questions

    Offre de lancement badges OmniLock : le détacheur antivol multipolarité offert