ÉTIQUETTES et ANTIVOLS CODE BARRE RF

Tous nos produits

Étiquette antivol carrée RF
Étiquette antivol carrée RF

L'étiquette RF classique

14.0022.00 HT (Pack de 1000)
Étiquette antivol Ultra Slim RF
Étiquette antivol Ultra Slim RF

L'antivol RF cosmétique

24.00 HT (Pack de 1000)
Étiquette transparente RF
Étiquette transparente RF

L'antivol discret

18.00 HT (Pack de 1000)
Étiquette Timbre RF
Étiquette Timbre RF

La plus petite

26.00 HT (Pack de 1000)
Étiquette antivol frozen RF
Étiquette antivol frozen RF

L'antivol résistant au froid

38.00 HT (Pack de 1000)

Nos best sellers

Le choix de vos étiquettes radiofréquence dépend de deux facteurs : vos besoins en matière de détection et vos préférences visuelles. Pour vous aider à comprendre la portée de détection de nos étiquettes voici un tableau récapitulatif (distances basées sur les performances de notre gamme Aluplexi NG) :

Étiquette carrée 3×3

120cm

Étiquette carrée 4×4

140cm

Étiquette carrée 5×5

160cm

Étiquette ultra slim

140cm

Étiquette transparente

140cm

Étiquette timbre

100cm

Étiquette frozen

140cm

Oui, les étiquettes RF d’AES sont disponibles en version blanche mais également dans une version floquée d’un faux code-barres pour surprendre les voleurs. En cas de doute concernant les finitions disponibles, consultez la fiche produit. Certains antivols RF sont également disponibles en version transparente. C’est le cas de l’étiquette ultra slim et de l’étiquette transparente.

Afin de désactiver ce type d’étiquette, placez-la à quelques centimètres au dessus d’une table de désactivation utilisant la même technologie.

Une étiquette RF fonctionne grâce à un circuit placé dans cette dernière. Le circuit amplifie le signal des portiques antivol RF ce qui déclenche l’alarme de ces derniers. Si une étiquette est pliée ou courbée, elle ne pourra plus amplifier le signal correctement.

Évidemment ! Nos étiquettes Frozen sont parfaites pour les produits alimentaires. Elles sont résistantes au froid ce qui vous permettra de les placer sur les emballages des produits alimentaires comme la viande.

Pour placer correctement des étiquettes RF, assurez-vous qu’elles ne soient pas excessivement courbées quand vous les posez sur un produit. Pour une distance de détection optimale, placez-la à plat sur le produit à un endroit qui facilitera la désactivation en caisse.

Afin de garantir l’efficacité de la colle de vos antivols adhésifs, privilégiez un endroit dans lequel la température est comprise entre 15 et 22°C. Il est donc conseillé d’attendre quelques heures après une livraison en période de grand froid avant de coller vos étiquettes.

Envoyez vos coordonnées

Un conseiller vous accompagnera et répondra à vos questions

    Offre de lancement badges OmniLock : le détacheur antivol multipolarité offert