Étiquette antivol

Vous voulez protéger les produits de votre magasin grâce à une étiquette antivol ? Notez alors qu’il existe plusieurs formats et plusieurs technologies sur le marché. En fonction de votre portique de sécurité et des produits à sécuriser, vous devez alors faire le bon choix. Dans ce contexte, n’hésitez pas à vous adresser à l’équipe d’AES Protection pour être conseillé sur le sujet. En fonction de vos besoins, elle vous orientera vers la solution la plus adaptée. Contactez-nous pour toute demande !

 

Deux technologies proposées

En matière d’étiquette antivol, notre catalogue référence deux technologies : la technologie acousto-magnétique (AM) et la technologie radio-fréquence (RF). Pour chaque technologie, vous verrez que vous avez le choix entre plusieurs étiquettes.

En l’occurrence, vous devez choisir des étiquettes compatibles avec la technologie de votre portique de sécurité. En toute logique, les étiquettes AM sont uniquement compatibles avec les portiques AM voire les portiques invisibles. De manière similaire, les étiquettes RF fonctionnent exclusivement avec les portiques RF.

Vous n’avez pas encore de portique antivol ? Nous vous conseillons alors de comparer les deux technologies. N’hésitez toutefois pas à vous adresser à notre équipe pour obtenir des conseils sur le sujet. Après analyse de vos besoins, nous pourrons effectivement vous orienter vers la meilleure solution.

Étiquette antivol acousto-magnétique (AM)

Notre catalogue possède tout d’abord une gamme « étiquette antivol acousto-magnétique (AM) ». En l’occurrence, de nombreuses enseignes utilisent cette technologie puisque c’est tout simplement la plus fiable du marché. Pour information, la technologie acousto-magnétique offre un taux de détection de 95%. De plus, celle-ci fonctionne correctement en présence de liquide ou de métal.

Les parfumeries, les pharmacies, les boutiques de beauté ou encore les magasins de bricolage plébiscitent ainsi cette gamme d’étiquettes. Quoi qu’il en soit, nous proposons diverses alternatives en matière d’étiquette antivol acousto-magnétique.

 

Étiquette antivol adhésive AM

Pour protéger vos produits, nous pouvons tout d’abord vous orienter vers une étiquette antivol adhésive AM. Blanche, en plastique rigide et présentant un faux code-barre, c’est l’une des étiquettes les plus fines du marché. Vous pouvez donc compter sur son excellente discrétion. Toutefois, sa petite taille ne l’empêche pas d’être efficace. En effet, vos portiques pourront la détecter sans problème.

Pour protéger un produit, il vous suffira alors de coller l’étiquette sur celui-ci. Au passage en caisse, vous pourrez la désactiver rapidement en la passant sur une table de désactivation classique. Elle pourra alors passer les portiques sans déclencher l’alarme. Comme vous le comprenez, une étiquette antivol adhésive AM vous permettra de protéger très facilement votre point de vente.

Vous vous demandez sur quels produits utiliser cette étiquette ? Vous pouvez vous en servir sur tous vos petits produits ou encore sur vos testeurs. À savoir, cette étiquette antivol mesure 45 millimètres sur 10 millimètres. Vous voulez en commander ? Notez que le conditionnement se fait par carton de 5000 unités. Contactez-nous pour toute demande !

 

Étiquette antivol insérable AM

Vous voulez une solution très discrète ? Dans ce cas, nous vous conseillons l’étiquette antivol insérable AM. Ces mesures (45 x 10 mm) en font l’une des plus petites étiquettes du marché. Blanches, en plastique rigides et dotées d’un faux code barre, ces étiquettes remplissent parfaitement leur fonction puisqu’elles garantissent un haut niveau de détectabilité.

À savoir, ces étiquettes sont prévues pour être insérées à l’intérieur des packagings. De cette manière, elles passent totalement inaperçues à l’œil nu. Les voleurs pourraient les repérer seulement en ouvrant les produits. En parallèle, leur désactivation se fait facilement à l’aide d’une table de désactivation AM classique.

Vous voulez protéger vos produits cosmétiques ? Nous vous recommandons alors fortement cette étiquette. Notez que nous la commercialisons par carton de 5000 unités. Contactez notre équipe pour obtenir un devis ou pour toute demande !

 

Étiquette antivol double adhésive AM

Vous désirez protéger des produits cosmétiques relativement coûteux ? Nous vous suggérons alors d’opter pour l’étiquette antivol double adhésive AM. Notez qu’il s’agit d’une des dernières nouveautés AES Protection.

A l’aide de cette étiquette, vous pouvez par exemple protéger vos flacons de parfums, vos palettes de maquillage ou encore vos emballages de crèmes. Pour ce faire, vous devez simplement la coller sur le produit en question. D’ailleurs, soulignons que vous avez la possibilité de la placer à l’angle des boîtes. Sa désactivation se fera alors grâce à une table de désactivation AM classique.

Pour préciser, cette étiquette s’avère redoutable d’efficacité puisqu’elle présente une première bande adhésive très dure à retirer et en dessous une étiquette dotée d’un pouvoir adhésif encore plus fort. Décoller ce dispositif représente donc une mission quasi impossible pour les voleurs.

En parallèle, notez que la discrétion est au rendez-vous puisque la transparence de cette étiquette antivol ne cachera pas les informations du produit. Contactez-nous si vous avez la moindre demande !

 

Étiquette antivol cosmétique AM

Afin de protéger vos produits cosmétiques, nous pouvons également vous orienter l’étiquette antivol cosmétique AM. Pour préciser, nous avons conçu cette étiquette pour protéger le mascara, le crayon khôl, l’eyeliner ou encore les tubes de rouge à lèvres. La liste s’avère ici non exhaustive. De manière générale, c’est la solution idéale pour les produits cylindriques et allongés.

Vous êtes intéressé par cette solution ? Notez que cette étiquette s’avère très simple à utiliser. Il vous faudra simplement l’enrouler autour du produit à protéger. Une fois positionnée, l’étiquette blanche se présentera à la manière d’un drapeau.

Avec ce dispositif en place, les voleurs auraient beaucoup de difficultés à accomplir leur larcin. En effet, décoller l’étiquette antivol sans se faire repérer serait de l’ordre de l’exploit. Vous aimeriez commander cette étiquette ? Nous les vendons en rouleau de 500 unités. Contactez-nous pour toute question ou pour passer commande !

Étiquette antivol radio-fréquence (RF)

Ensuite, AES Protection propose une gamme « étiquette antivol radio-fréquence (RF) ». A savoir, de nombreux supermarchés et hypermarchés plébiscitent cette technologie, tout comme les boutiques de prêt-à-porter et les maroquineries. Même si les systèmes utilisant la radio-fréquence s’avèrent moins efficaces que les solutions acousto-magnétiques, ils offrent tout de même un taux de détection de 85%.

Cela étant dit, notez que cette technologie fonctionne mal par rapport aux produits liquides ou en présence de métal. C’est pourquoi peu de pharmacies, magasins d’outillages ou parfumerie adoptent la technologie radio-fréquence (RF).

Quoi qu’il en soit, si vous avez des portiques RF, nous proposons trois options en matière d’étiquette antivol. Découvrez-les sans plus attendre. Et n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe si vous avez la moindre interrogation !

 

Étiquette antivol carrée RF

L’étiquette antivol carrée RF incarne l’alternative la plus demandée. A la fois discrète et efficace, elle peut parfaitement protéger les livres, DVD, jeux vidéo et plus généralement les produits culturels et multimédia. Cet antivol peut également servir pour la protection des bouteilles d’alcool.

A savoir, il existe une version Frozen, destinée aux produits alimentaires et capable de rester opérante même après congélation. Plus exactement, cette version peut résister à des températures allant jusqu’à -18°C.

Selon vos besoins, nous pouvons vous proposer cette étiquette en plusieurs tailles : 3×3, 4×4 et 5×5 centimètres. Quelle que soit la taille, les portiques de sécurité pourront la détecter grâce à son circuit imprimé.

Vous voulez rendre le dispositif encore plus discret ? Il est alors possible de surimprimer un faux code-barre. Vous voulez commander ce type d’étiquettes ? Nous les vendons conditionnées en rouleau de 1000 unités. Contactez notre équipe pour toute demande !

 

Étiquette antivol ronde RF

Pour protéger des produits arrondis comme les produits cosmétiques, des flacons ou encore des pots, l’étiquette ronde RF s’avère particulièrement recommandée. Avec un diamètre de 4 centimètres, elle offre une réelle discrétion, tout en se montrant très efficace grâce à son circuit imprimé au verso.

Pour les voleurs, décoller cette étiquette serait fort difficile puisqu’elle possède une forte capacité adhésive. En parallèle, elle présente une excellente détectabilité. Ainsi, vos produits bénéficieront d’une excellente protection avec cette étiquette, proposée par rouleau de 1000 pièces.

Pour augmenter son niveau de discrétion, notez que cette étiquette peut venir munie d’un faux-code barre. Vous voulez obtenir un devis avant toute prise de commande ? Vous aimeriez avoir des conseils ? Prenez donc contact avec notre équipe sans plus tarder !

 

Étiquette antivol cosmétique RF

Vous souhaitez protéger de très petits produits comme des crayons à lèvres, du mascara, des flacons de parfum ou encore des pots de crème ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement d’opter pour cette étiquette cosmétique RF. Sa finesse évitera d’occulter les informations relatives aux produits. Précisons d’ailleurs qu’il s’agit de l’étiquette RF la plus fine au monde.

Cette étiquette possède un autre avantage : elle peut se plier et ainsi protéger des produits de forme cylindrique. Grâce à son fort caractère adhésif, elle rendra la mission des voleurs quasi impossible.

Notez de plus que vous pouvez coller cette étiquette directement sur un code barre. En effet, sa transparence permettra tout de même sa lecture.

Vous avez quelques questions sur cette étiquette RF ? Vous avez envie de passer commande ? Sachez alors que le conditionnement se fait en rouleau de 1000 unités. Contactez-nous pour toute demande.

 

Découvrez nos autres produits

En plus d’étiquettes antivol, vous pourriez avoir besoin d’autres produits : des portiques de sécurité, un désactivateur antivol pour étiquette, des badges antivol ou encore un compteur de passage. Dans ce cadre, n’hésitez pas à consulter tout notre catalogue.

Quels que soient vos besoins, notez que notre équipe se tient à votre service pour vous conseiller. Après avoir cerné vos exigences, nous pourrons vous proposer une solution parfaitement adaptée. Contactez-nous si vous avez la moindre demande !

Envoyez vos coordonnées

Un conseiller vous accompagnera et répondra à vos questions

    Offre de lancement badges OmniLock : le détacheur antivol multipolarité offert