Antivol vêtement : bien choisir son dispositif en magasin

30/04/2019

Quel est le meilleur antivol vêtement


Les vêtements comptent parmi les objets les plus volés en magasin, correspondant approximativement à 15% des vols à l’étalage. Les motifs de vols sont divers : besoin de renouveler la garde-robe, volonté de posséder des vêtements de marque gratuitement, ou gain d’argent grâce à la revente des articles volés.
En tant que commerçant d’une boutique de prêt-à-porter, vous souhaitez donc trouver le meilleur antivol vêtement pour protéger au mieux vos articles textiles. De nombreuses possibilités s’offrent à vous, avec des antivols vêtements de toutes tailles, disponibles en différents coloris.

 

Antivol vêtement fiable : radio-fréquence (RF) ou acousto-magnétique (AM) ?

 
En principe, l’antivol vêtement en acousto-magnétique est le plus performant. Cette technologie est plus fiable par rapport à la radio-fréquence (taux de détection de 98% contre 95%). Ainsi, les antivols vêtements dans les deux technologies sont efficaces, mais il y a une légère différence entre les deux. Toutefois, les badges vêtement en radio-fréquence conviennent parfaitement aux boutiques de prêt-à-porter. De nombreux commerces textiles choisissent de d’équiper avec des plaquettes antivol RF. A noter que ces antivols pour vêtements sont les moins chers.

Alors quels sont les avantages d’un antivol vetement en acousto-magnétique ? Les badges de cette technologie permettent un plus grand champ de détection, et conviendront donc aux points de vente aux entrées large. L’antivol vêtement AM est idéal pour les commerçants souhaitent optimiser l’espace à l’entrée du magasin.
 
 

Badges antivol petit et discret, pour les vêtements fins et fragiles

 
La gamme de dispositifs dits « pencils » regroupe les antivols vêtements les plus petits. Ils ont été conçus pour protéger les vêtements fins et fragiles, ainsi que la lingerie. L’avantage d’un antivol vêtement pencil est qu’il n’abime pas les vêtements et ne gêne pas les clients lors de l’essayage. Les différents modèles de petits antivol vetement se déclinent en plusieurs couleurs : blanc, gris ou noir.

 

Antivol vêtement de luxe pour les textiles de haute qualité


L’antivol vêtement de luxe, correspondant au badge antivol tini sur notre site internet, a été conçu à destination des commerces luxueux de prêt-à-porter. Cette plaquette textile se démarque par sa haute efficacité permettant de protéger les articles les plus ciblés par les voleurs. Il possède également un design et une couleur élégants, plus sophistiqués par rapport aux antivols vêtements classiques. Equiper vos articles textiles avec ces dispositifs de protection n’impacteront en rien l’image de votre marque et l’expérience.
 
 

Badge antivol pas cher, pour tout type de textile

 
Notre badge antivol mini carré possède le meilleur rapport qualité/prix, il est donc très utilisé par les boutiques de prêt-à-porter. Cet antivol vêtement magasin protège efficacement les textiles, et représente un faible coût pour le commerçant. Il a également un pouvoir dissuasif très important, et diminue donc les pertes liées au vol. Il s’agit de l’antivol vêtement le plus populaire.

 

Antivol vêtement haute-sécurité

 
Vous souhaitez trouver un antivol vêtement offrant une protection ultime ? Nos badges dits « balles de golf » sont fait pour vous. Ils comptent par les plaquettes antivol les plus difficiles à détacher pour un voleur. Son design a été réalisé afin qu’aucune personne ne puisse décrocher le badge à l’aide d’une pince. Cet antivol pour vêtement est large, et met donc l’accent sur la dissuasion. En revanche, sa forme plate permet de ne pas gêner les clients lors de l’essayage.
 
 
 
De nombreux antivol vêtements sont disponibles, ce qui vous permet de trouver une solution adaptée à votre boutique de prêt-à-porter. Vous avez la possibilité de protéger tous vos articles textiles sans craindre d’éventuels dégâts. Votre choix de d’antivol vêtement va ensuite dépendre de ce que vous recherchez en termes de badges : dissuasion, discrétion, ou qualité esthétique.
Dans tous les cas, nos antivols vêtements minimiseront vos pertes dues aux vols à l’étalage, dans votre commerce de prêt-à-porter.

Antivol vêtement : bien choisir son dispositif en magasin

« Votre choix de d’antivol vêtement va ensuite dépendre de ce que vous recherchez en termes de badges : dissuasion, discrétion, ou qualité esthétique. »