Antivol bouteille d’alcool

De nombreux magasins, cavistes et supermarchés luttent contre les voleurs grâce à un système d’antivol bouteille d’alcool. Vous voulez faire de même ? Faites alors confiance à AES Protection. Spécialisés depuis plusieurs années dans le domaine, nous vous proposerons une solution en parfaite adéquation avec vos besoins. En l’occurrence, notre catalogue offre deux alternatives pour sécuriser vos bouteilles : l’antivol bouteille serre-col et l’antivol bouteille anti-consommation. Vous désirez avoir plus d’informations sur chaque antivol bouteille d’alcool ? Vous voulez un devis ? Contactez-nous sans hésiter !


Les bouteilles d’alcool : des produits prisés par les voleurs

Dans les supermarchés, les bouteilles d’alcool font l’objet de toutes convoitises. Ainsi, chaque année, les rayons alcool enregistrent une différence entre le stock réel et le stock théorique. Cette différence s’explique notamment par les vols à l’étalage. Ce phénomène se retrouve également chez les cavistes. Ces commerces constatent bien souvent des bouteilles manquantes.

À savoir, certains voleurs dérobent des bouteilles pour leur consommation personnelle. En parallèle, d’aucuns consomment même sur place, dans les rayons du supermarché. Et d’autres vont cibler des bouteilles de prestige, qu’ils pourront ensuite revendre sur le marché parallèle.

Dans ces circonstances, un antivol bouteille d’alcool incarne une bonne solution pour éviter les pertes. Vous aimeriez installer ce dispositif dans votre supermarché ou votre commerce ? Prenez donc contact avec l’équipe AES Protection !

 

Un système de protection doublement efficace

Pour lutter contre le vol à l’étalage, il existe bien évidemment plusieurs alternatives envisageables. Tout d’abord, vous pouvez mettre en place des caméras de surveillance, qui pourront dissuader certains individus de commettre leur méfait. Ensuite, engager des agents de sécurité représente une autre solution quasi incontournable pour les supermarchés. En complément, la mise en place d’un système antivol bouteille d’alcool permet de renforcer le niveau de protection.

 

Un effet dissuasif permanent

En l’occurrence, la présence d’un portique de sécurité et d’un antivol bouteille d’alcool va dissuader la plupart des voleurs. Effectivement, ces derniers n’oseront pas prendre le risque de faire sonner le portique de sécurité à la sortie. La seule présence de ce système antivol va donc limiter le nombre de tentatives sur l’année.

 

Antivol bouteille d’alcool : un système de détection efficace

Bien évidemment, certains voleurs ne vont pas résister à leur envie de vol. C’est par exemple le cas des personnes atteintes de cleptomanie. De même, d’autres profils de voleurs vont tout de même tenter le vol, malgré la présence d’un antivol bouteille d’alcool. Le cas échéant, vous pouvez être certain de les repérer. Effectivement, à la seconde où la bouteille usurpée passe les portiques, ceux-ci se mettront à sonner. Le voleur sera ainsi démasqué et le larcin évité. 

 

Une entrave à la consommation sur place

Pour rappel, certaines personnes malhonnêtes consomment les bouteilles sur place, entre les rayons. Faute de personnel suffisant, il peut s’avérer difficile de faire la chasse à ces comportements dans un supermarché ou un hypermarché. Or, un antivol bouteille d’alcool peut justement servir à lutter contre de tels agissements. Vous aimeriez commander des antivols de bouteille ? Vous voulez installer un système antivol bouteille d’alcool complet ? Dans les deux cas, adressez-vous sans plus attendre à AES Protection. Grâce à des solutions fiables, nous vous aiderons à protéger efficacement votre point de vente ! 

 

Une solution en adéquation avec vos besoins

Vous souhaitez investir dans un système antivol bouteille d’alcool ? Sachez alors que nous équipe se tient à votre écoute pour vous accompagner. Pour ce faire, nous prendrons tout d’abord le temps nécessaire pour identifier les besoins de votre magasin. Une fois cette étape passée, nous vous orienterons sur la solution la plus adaptée. Selon les besoins relevés, nous vous conseillerons notre pack antivol caviste ou d’autres produits de notre catalogue. Contactez notre équipe sans plus tarder pour bénéficier des meilleurs conseils !

Investissez dans un pack antivol caviste

AES Protection possède plusieurs années d’expérience. Et depuis le départ, notre priorité est la satisfaction de nos clients. Dans cette optique, nous avons imaginé divers packs adaptés à certains métiers. Ainsi, nous commercialisons notamment un pack antivol caviste. Cette solution complète pourra vous intéresser si votre point de vente n’a aucun système de sécurité en place. Notez que ce pack comprend deux portiques antivol, 100 antivols serre-col et un aimant détacheur antivol Ultralock. Apportons tout de suite quelques précisions sur le contenu du pack !

 

Deux portiques antivol de magasin Neotec AM

Pour éviter les vols, notre pack prévoit tout d’abord deux portiques antivol de magasin Neotec AM. Pour préciser, ce matériel fonctionne sous la technologie radio-fréquence (AM). Cette technologie est la plus fiable du marché, elle offre tout de même un taux de détection de 95% ! De plus, elle présente certainement le meilleur rapport qualité/prix pour les cavistes qui ne peuvent pas utiliser de RF.

Grâce à un design minimaliste et moderne, ces portiques ne nuiront en rien à l’image de marque de votre magasin. Pour préciser, ce portique est disponible en blanc. Fabriqué en Europe avec des matériaux de qualité, retenez enfin que ces équipements ont une grande durée de vie. Pour toutes ces raisons, nous avons retenu ces portiques pour notre pack antivol caviste.

 

Antivol bouteille d’alcool : 100 antivols serre-col

A côté des portiques, notre pack inclut 100 antivols serre-bouteille. Cet antivol bouteille d’alcool est accessible à un prix particulièrement attractif. Composé d’un câble en métal renforcé et entouré d’un plastique transparent, ce dispositif remplira toutefois pleinement sa fonction. Ainsi, vous pourrez protéger vos bouteilles de vin, de champagne et de spiritueux des voleurs et cleptomanes.

À savoir, cet antivol bouteille d’alcool s’avère très simple à manipuler. Pour le fixer, il vous suffira de le placer autour du goulot de la bouteille puis de serrer le câble métallique. À l’inverse, pour le retirer, l’idéal est de vous servir du détacheur antivol portatif. Pour information, cet antivol fonctionne aussi bien avec la technologie radio-fréquence (RF) qu’avec la technologie acousto-magnétique (AM). Et il s’adapte aux goulots de toute taille.

 

Aimant détacheur antivol Ultralock

Enfin, notre pack antivol caviste un aimant détacheur Ultralock. Notez qu’il s’agit d’un des aimants les plus puissants de notre catalogue. En l’occurrence, cet équipement vous permettra de découpler quasiment tous les badges antivol disponibles sur le marché, exception faite des badges bénéficiant du niveau de sécurité Hyperlock. Pour préciser, cet aimant détacheur fonctionne avec toutes les technologies et toutes les tailles de badges. À savoir, ce pack antivol bouteille est accessible à partir de 30 € HT par mois ou à partir de 1390 €. Le prix final peut néanmoins varier en fonction des options prises. N’hésitez donc pas à contacter notre équipe pour obtenir un devis gratuitement !

Le catalogue AES Protection

Vous êtes à la recherche d’un antivol bouteille d’alcool ? Si le pack antivol caviste ne correspond pas à vos besoins, nous pouvons vous orienter vers notre catalogue. N’hésitez pas à le parcourir afin de découvrir l’ensemble de nos produits : portique de sécurité, antivol bouteille d’alcool, compteur de passage, etc. Vous aimeriez avoir des conseils afin de faire le bon choix ? Pensez alors que notre équipe se tient à votre écoute pour vous aider. N’hésitez donc pas à nous contacter !

 

Nos portiques

Pour la protection de votre magasin et de vos bouteilles, vous pouvez trouver divers portiques au sein de notre catalogue. En l’occurrence, nous pouvons les classer en deux catégories : ceux fonctionnant sous la technologie radio-fréquence (RF) et ceux fonctionnant la technologie acousto-magnétique (AM).

La technologie acousto-magnétique s’avère plus fiable, en atteignant un taux de détection de 95%. Cependant, la technologie radio-fréquence présente un meilleur rapport qualité/prix. Selon vos exigences, faites donc un choix entre les divers modèles de portiques. Et consultez notre équipe si vous avez la moindre question ! Vous pouvez également consulter notre article sur “Comment choisir le bon portique antivol ?” afin de trouver le portique qu’il vous faut !

 

Antivol bouteille d’alcool : deux alternatives

En matière d’antivol bouteille d’alcool, nous offrons deux options à nos clients. Ainsi, vous pouvez opter pour un antivol bouteille serre-col ou pour un antivol bouteille anti-consommation.

 

Antivol bouteille serre-col

Comme vous le constatez, l’antivol bouteille serre-col est l’alternative proposée dans le pack antivol caviste. Pour rappel, cette option a l’avantage d’être particulièrement abordable, tout en étant efficace. Et vous pourrez manier très facilement ce type d’antivol bouteille d’alcool. Enfin, notez que ce matériel peut fonctionner aussi bien avec les portiques radio-fréquence (RF) avec les portiques acousto-magnétiques.

 

Antivol bouteille anti-consommation

Vous aimeriez lutter contre la consommation sur place ? Dans ce cas, nous vous recommandons vivement l’antivol bouteille anti-consommation. Très facile à manipuler, vous pourrez directement le fixer sur le goulot de la bouteille à l’aide d’un bouton poussoir. Pour retirer cet antivol bouteille d’alcool, vous n’aurez qu’à vous servir d’un découpleur antivol classique. Cela étant dit, pour une plus grande simplicité, il est préférable d’utiliser un détacheur antivol portable.

Au niveau compatibilités, cet antivol bouteille d’alcool fonctionne sous les deux technologies : radio-fréquence (RF) et acousto-magnétique (AM). Enfin, ce système protégera vos vins, champagnes et autres alcools sans les dénaturer. Vous avez des questions quant à nos produits ? Vous aimeriez avoir un devis ? Prenez contact avec notre équipe si vous avez la moindre demande !

 

AES Protection : un partenaire de confiance

En matière d’antivol bouteille d’alcool, vous pouvez accorder toute votre confiance à AES Protection. Effectivement, nous nous positionnons actuellement comme le n°1 en France de l’antivol magasin. De plus, nous jouissons d’une réputation très positive, comme l’attestent les divers avis sur Google.

Pour toute commande, nous garantissons les produits et la main d’œuvre pendant 2 ans. Nous pouvons assurer l’installation sous 10 jours. Et nous offrons la garantie d’une grande marque. Prenez donc contact avec notre équipe pour tout renseignement ou toute commande d’antivol bouteille d’alcool !

Envoyez vos coordonnées

Un conseiller vous accompagnera et répondra à vos questions

    Offre de lancement badges OmniLock : le détacheur antivol multipolarité offert