Désactivateurs d'étiquettes antivols

Tous nos désactivateurs

Technologie
Technologie
Dimensions
Dimensions
Couleurs
Couleurs
Table de désactivation AM
Table de désactivation AM

La désactivation électronique

422.00 HT
Désactivateur AM XL
Table de désactivation AM XL

La table de grande taille

485.00 HT
Table de désactivation AM Value Pad
Table de désactivation Value Pad AM

Le désactivateur AM abordable

250.00 HT
Désactivateur AMB 1200 AM
Désactivateur AMB 1200 AM

La désactivation électronique

475.00 HT
Désactivateur antivol RF
Le désactivateur antivol RF

La désactivation électronique

165.00 HT

Une table de désactivation est un appareil permettant de désactiver les étiquettes antivols. En raison des différences entre les technologies, les tables RF ne sont compatibles qu’avec les étiquettes de la même technologie et les étiquettes AM doivent être désactivées par un désactivateur AM. Pour désactiver une étiquette antivol, passez cette dernière au-dessus de la table (à quelques centimètres), un signal sonore vous indiquera si une étiquette a été désactivée.

Nos tables de désactivation fonctionnent avec toutes les étiquettes de leur technologie respective. Si vous utilisez des étiquettes AM ultra haute performance, nous vous conseillons les désactivateurs antivol Amersec.

Ne posez aucun objet magnétique sur la table de désactivation. Les désactivateurs rendent les cartes bancaires ou encore la carte vitale inutilisables. De la même manière, attention à ne pas poser les cartons d’étiquettes antivols que vous vous faites livrer sur la table. AES vous recommande également, si cela est possible, de ne pas placer la table juste à côté (à moins de 10cm) d’autres éléments électroniques comme un écran ou TPE. La table fonctionnera toujours, mais des perturbations pourraient rendre la désactivation plus difficile.

Choisissez une table de désactivation utilisant la même technologie que le reste de votre système antivol. Plus vos étiquettes AM disposent de lamelles, plus une table puissante sera nécessaire. Pour utiliser des étiquettes UHP (ultra haute performance), AES vous conseille d’utiliser des tables Amersec. Chaque modèle de désactivateur possède une hauteur et une cadence de désactivation différentes. Ainsi, il vous faudra choisir un désactivateur adapté à votre besoin, n’hésitez pas à contacter nos équipes pour plus d’informations.

Trouvez votre solution antivol

Envoyez vos coordonnées

Un conseiller vous accompagnera et répondra à vos questions