Les configurations de portiques antivol

Il existe deux grandes technologies de portiques antivol : la technologie radio-fréquence et la technologie acousto-magnétique. Grâce à notre maîtrise des technologies antivol, notre société a la possibilité de couvrir de grandes largeurs de passage. En fonction de l’écartement du passage à protéger, et ce dans les deux types de technologie, la possibilité est donnée d’implanter une mono-antenne ou un duo d’antennes antivol.

 

Les configurations classiques

Sur de petits écartements, d’une largeur d’allée allant jusqu’à 90 centimètres, une seule antenne couvrira l’ensemble du passage. Le grand avantage de la mono-antenne est qu’elle émet et reçoit le signal à la fois à sa droite et à sa gauche. Pour cette gamme, plusieurs finitions sont disponibles : aluminium, métal ou transparentes, nos antennes antivol s’adaptent à toutes les décorations intérieures.

Pour les écartements allant de 90 centimètres à 2 mètres, AES vous préconise l’emploi de deux portiques antivol. Cette solution permet d’ajouter plusieurs fonctionnalités supplémentaires, comme la détection de sacs doublés d’aluminium ou le comptage des clients qui entrent et sortent du magasin. Comme pour les mono-antennes, différents matériaux et designs sont disponibles.

 

Les configurations sur mesure

Si la largeur de votre accès dépasse les 2 mètres, AES vous propose une configuration sur mesure qui regroupe plusieurs émetteurs et récepteurs. Vous pouvez ainsi couvrir une largeur d’allée jusqu’à environ 4 mètres avec un trio d’antennes antivol, 6 mètres avec quatre portiques, et ainsi de suite.

Pour vous accompagner dans votre projet d’installation de portiques antivol, nos experts sont là pour étudier précisément vos besoins et votre situation. N’hésitez pas à les contacter via notre formulaire en ligne ou en les appelant directement au numéro situé en haut de cette page.

Envoyez vos coordonnées

Un conseiller vous accompagnera et répondra à vos questions

    Offre de lancement badges OmniLock : le détacheur antivol multipolarité offert