LA SOLUTION
ANTIVOL IDEALE
POUR LES
SOUS-VÊTEMENTS
à partir de 45 € /mois (engagement minimum 60 mois)
Demander un devis

Description de la solution Packagée

Pourquoi s'équiper ? Contenu du pack Avantages
Protéger son magasin de lingerie à un prix très abordable ? C’est dorénavant possible ! La société AES a conçu pour vous un pack antivol lingerie complet pour sécuriser efficacement votre boutique de sous-vêtements. En effet, ceux-ci sont très facilement dissimulables à cause de leur petite taille. De ce fait, ils font aujourd’hui partie du palmarès des articles les plus volés en magasin. Ils se revendent très bien sur un marché parallèle, ou pire encore, font le bonheur de certains collectionneurs.
 
Ne laissez pas ce type de vol à l’étalage plomber votre chiffre d’affaire et équipez-vous dès aujourd’hui d’un système antivol ! Pour ce faire, nous vous proposons aujourd’hui un pack antivol lingerie tout-en-un incluant le matériel, la pose et la configuration. 
Nous avons longuement étudié les besoins spécifiques des magasins de lingerie où les articles sont bien souvent fabriqués dans des matières très délicates qui ne supportent pas les badges antivol classiques. De plus, la protection antivol ne doit pas gêner l’essayage des sous-vêtements et doit donc être la plus légère possible. C’est pourquoi nous avons imaginé un pack antivol lingerie complet et totalement adapté à votre situation.
 
Cette solution antivol tout-en-un inclut donc un set de deux portiques antivol AM. Nous avons sélectionné pour vous la technologie antivol acousto-magnétique 58 kHz, réputée pour sa fiabilité et sa puissance de détection. Elle permet ainsi de couvrir une largeur d’entrée jusqu’à 1,80 mètres !
 
Ce pack antivol lingerie met également à votre disposition un lot de 500 badges antivol Pencil Light, accompagnés de leurs clous en plastique qui n’abîment pas les textiles, même les plus délicats. D’une discrétion absolue, ces badges antivol ne gênent pas l’essayage des sous-vêtements. Pour l’achat de cette solution antivol packagée, nous vous offrons également un détacheur universel ultralock permettant de découpler tous vos badges antivol. 
En plus de l’installation, la formation et le déplacement offerts pour tout achat de ce pack antivol lingerie, vous avez également la possibilité de compléter votre solution antivol par un module de télémaintenance. Celui-ci permet à nos techniciens de diagnostiquer et de réparer les éventuelles pannes directement depuis leur bureau à distance et vous évite ainsi la facturation d’un déplacement quand il n’est pas nécessaire. Ce pack antivol lingerie est également garanti (pièces et main d’œuvre) pour une durée de 2 ans.
 
La technologie acousto-magnétique permet également l’intégration d’un anti-brouilleur afin d’immuniser les antennes antivol contre toute variation de fréquence qui pourrait être causée par un brouilleur.
Demander un devis