LA SOLUTION
POUR LES
BOUTEILLES
D'ALCOOL
à partir de 25 € /mois (engagement minimum 60 mois)
Demander un devis

Description de la solution Packagée

Pourquoi s'équiper ? Contenu du pack Avantages
Faciles à emporter et souvent très onéreuses, les bouteilles d’alcool attirent la convoitise des voleurs. Aujourd’hui encore, elles figurent au palmarès des produits les plus volés dans le monde : il est en effet très facile pour les voleurs de les revendre sur un marché parallèle.

La disparition de toutes ces bouteilles de vin, champagne et autres spiritueux représente un manque à gagner qui risque d’impacter considérablement votre chiffre d’affaire. Pour lutter contre cette démarque inconnue, la société AES a conçu pour vous un pack antivol caviste tout-en-un, avec des consommables parfaitement adaptés à la protection des bouteilles d’alcool.
Nous avons longuement étudié les besoins spécifiques au métier de caviste avant de concevoir une solution antivol totalement adaptée à votre situation. La technologie antivol sélectionnée pour vous par AES, la radio-fréquence 8.2 MHz, a ainsi fait ses preuves et représente le meilleur rapport qualité-prix dans le domaine de la sécurité antivol en magasin.

Notre pack antivol caviste se compose d’un duo de portiques antivol RF avec des panneaux en Plexiglas qui saura se faire discret au sein de votre établissement. Il inclut également un rouleau de 2000 étiquettes RF épousant parfaitement la forme des bouteilles d’alcool, ainsi que 200 antivols serre-col pour sécuriser encore davantage vos bouteilles les plus prestigieuses. La table de désactivation RF et le détacheur universel sont également offerts pour l’achat de ce pack antivol caviste.
Outre l’installation, la formation et le déplacement offerts pour l’achat de cette solution antivol packagée, vous avez la possibilité d’équiper vos portiques d’un module de télémaintenance afin de permettre à nos techniciens de diagnostiquer et de résoudre les pannes à distance. De plus, ce pack antivol caviste est entièrement garanti (pièces et main d’œuvre) pour une durée de 2 ans. 
Demander un devis