UNE SOLUTION
TOUT-EN-UN
POUR VOTRE
COMMERCE
à partir de 45 € /mois (engagement minimum 60 mois)
Demander un devis

Description de la solution Packagée

Pourquoi s'équiper ? Contenu du pack Avantages
Protéger son magasin de bricolage contre le vol à l’étalage, pourquoi ? Tout simplement parce que ce type de commerce est une cible très privilégiée des voleurs à cause des marchandises que l’on y trouve. En effet, certains matériaux tels que les câbles en cuivre peuvent se revendre à un très bon prix, auprès des bonnes personnes : ils attirent donc forcément quelque convoitise.

De plus, l’outillage électrique est également très recherché par les voleurs : les perceuses, ponceuses, meuleuses et autres scies électriques de grande marque se revendent particulièrement bien sur un marché parallèle. Pour cette raison, la société AES a réalisé pour vous un pack antivol bricolage tout-en-un afin de sécuriser efficacement et à petit prix votre magasin de bricolage.
Nous avons longuement étudié les besoins spécifiques des enseignes de bricolage avant de concevoir ce pack antivol bricolage complet et entièrement adapté à votre situation. La technologie antivol que nous avons sélectionné pour vous, l’acousto-magnétique 58 KHz, est célèbre pour sa fiabilité et pour sa grande capacité de détection. Elle représentera donc un allié de choix dans votre lutte contre le vol à l’étalage.

Notre pack antivol bricolage se compose ainsi d’un set de deux portiques antivol AM haut de gamme avec des panneaux Plexiglas qui sauront s’intégrer à la perfection dans l’ambiance de votre point de vente. Il inclut aussi 10 araignées de cerclage qui vous permettront de protéger les boîtes de vos outils électriques, ainsi que 100 mini-pencil élingués pour sécuriser le reste de vos articles. Le détacheur universel  vous est également offert pour l’achat de cette solution antivol packagée.
Outre l’installation, la formation et le déplacement inclus dans le prix de ce pack antivol bricolage, vous pouvez également compléter votre solution antivol tout-en-un par un module de télémaintenance, pour permettre à nos techniciens de diagnostiquer et de résoudre les pannes à distance plus rapidement. De plus, cette solution packagée est entièrement garantie (pièces et main d’œuvre) pour une durée de 2 ans.
 
La technologie acousto-magnétique 58 KHz de ces antennes antivol inclut également un anti-brouilleur, empêchant les variations de fréquences causées par les brouilleurs de portiques antivol qui ont fait leur apparition récemment. 
Demander un devis