Les opticiens se trouvent particulièrement exposés au vol à l’étalage. En effet, les lunettes sont des articles très convoités par les voleurs : petites et à forte valeur, elles sont faciles à dérober et apportent un bénéfice conséquent auprès des délinquants. S’équiper de portiques et de badges antivol optiques peut devenir une nécessité pour minimiser les pertes sur le chiffre d’affaire. Ils vont apporter une sécurité optimale à vos articles, qui ne pourront plus être dérobés.
Outre un excellent niveau de sécurité et une diminution des pertes sur le chiffre d’affaire, nos antivols lunettes possèdent de nombreux avantages.
Si vous êtes opticien, plusieurs antivols optiques s’offrent à vous pour protéger vos montures de lunettes, et votre choix s’orientera en fonction de vos préférences, et éventuellement de votre technologie.
Préférez-vous opter pour un badge antivol lunettes fin et discret ? Un antivol optique intégrant l’étiquette de prix de la monture pour une utilisation alliant protection et information ? Un badge pour lunettes basique, pour bénéficier d’une protection contre les vols tout en profitant du meilleur rapport qualité/prix ?
Tous nos antivols lunettes, quel que soit le design, garantissent le respect de la monture sécurisée. Nos modèles de badges optiques sont tous relativement légers et assurent une bonne accroche aux lunettes, permettant ainsi d’empêcher le vol des montures, sans causer de dégâts.
Autre avantage considérable de l’antivol optique est le confort assuré lors de l’essayage des montures, afin de garantir une bonne expérience client auprès des opticiens. Les clients peuvent essayer les différents modèles de lunettes proposés à la vente, sans craindre d’être gênés par le dispositif antivol.
Nous allons à présent procéder à la présentation de nos différents modèles de badges optiques. Ces derniers comptent parmi les meilleurs antivols proposés sur le marché. Les opticiens profiteront donc d’une protection optimale de leur commerce, ce qui est valable pour chacun de nos antivols lunettes.
Il s’agit du badge antivol lunettes de base, comme son nom l’indique. Il ne possède pas de caractéristiques spéciales, hormis son rapport qualité/prix qui demeure le meilleur. L’intérieur étant renforcé en silicone, les badges optiques s’assurent à ce qu’aucun dégât ne soit causé aux montures. L’avantage principal de cette solution antivol est qu’il s’adapte parfaitement aux différentes montures, de toute taille. En effet, le badge peut être réglé à l’aide d’un tournevis, permettant de protéger efficacement toutes les montures, qu’elles soient fines ou épaisses. Un tournevis est fourni avec l’antivol lunettes, permettant de régler facilement et rapidement vos badges antivols optiques.
A noter que ce badge est disponible en radiofréquence et acousto-magnétique.
Ce badge antivol optique, spécialement conçu à destination des opticiens, est le dispositif le plus discret et le plus léger, pour protéger toutes vos montures. Il offre donc une optimisation en termes de présentation des articles dans votre point de vente. L’objectif est de rendre la protection antivol la plus inaperçue possible, pour ne pas braquer le client en premier lieu, mais également pour que les visiteurs puissent observer au maximum l’esthétique des lunettes exposées. Lors de l’essayage des lunettes, l’antivol ne gène absolument pas les clients.
Également, les opticiens peuvent profiter davantage de cet antivol lunettes en y apposant une étiquette de prix. Ceci n’est probablement qu’un simple détail, mais les clients peuvent apprécier le fait d’être informés des prix lors de l’essayage des montures. Cette information est importante pour les personnes souhaitant acheter une monture sans dépasser un certain budget.
Ce type d’antivol optique est uniquement disponible en technologie acousto-magnétique. Le point positif est que cela permet une meilleure détection des badges antivol pour lunettes, et une meilleure optimisation de l’espace au niveau des portiques, à l’entrée du point de vente.
Ce badge antivol pour opticien se présente sous forme de pince. Une fois fixé à la branche de la monture, une pince de découplage sera nécessaire pour enlever l’antivol de l’article. Ce dispositif est doté d’un emplacement spécialement conçu pour y apposer une étiquette de prix et autres informations à destination des clients. Cet antivol lunettes fournit une protection optimale à la monture concernée.
Disponibles en radiofréquence et acousto-magnétique, ces badges antivol pour magasin optique offrent donc des solutions pour tous les opticiens.
« S’équiper de portiques et de badges antivol optiques peut devenir une nécessité pour minimiser les pertes sur le chiffre d’affaire. »