Conseils et Commande
03 26 86 74 01
contact@aesprotection.com
Rechercher sur notre site

Distributeur Officiel France

Devenez distributeurs - Contactez-nous



Accueil > Bibliothèque > Les compteurs de passage

bibliothèque

Les compteurs de passage

Les différents systèmes de comptage

Pour optimiser l’organisation de votre magasin et adopter la meilleure stratégie marketing, un compteur de passage est un équipement indispensable.

Analyser le nombre de visiteurs

En évaluant le nombre de visiteurs qui entre dans son magasin, le commerçant sera en mesure de déterminer le pourcentage de personnes converties en clients et de comprendre le comportement de ces derniers.

Le flux de visiteurs est-il régulier tout au long de la journée ? Y’a-t-il des heures de plus grande affluence ? Combien de temps les visiteurs restent-ils dans le magasin ? Autant de questions auxquelles un compteur de passage pourra répondre, vous aidant ainsi à prendre les bonnes décisions en matière de gestion de personnel et de planification des tâches. Enfin, vous pourrez mesurer l’impact réel des actions de communication et campagnes publicitaires menées par votre boutique ou chaîne de magasins.

Les compteurs de passage latéraux

Les cellules de comptages latérales sont des petits capteurs à fixer aux murs ou à poser sur des supports. Fiables et économiques, ces compteurs de personnes présentent deux gros avantages : ils permettent de maitriser la hauteur de détection et ils sont capables de couvrir de grandes largeurs de passage. Choisir la hauteur de détection des clients sera essentiel pour les boutiques qui souhaitent différencier les visiteurs adultes et enfants. Pour les entrées qui mesurent jusqu’à 2, m, une cellule simple sera installée. Pour les passages plus larges, un réflecteur sera placé en face de la cellule ; il sera ainsi possible de couvrir jusqu’à 10 m de distance.

Découvrir nos cellules de comptage latéral

Les compteurs de passage verticaux

Les compteurs de passage de plafond sont sans conteste les plus discrets. Placés au-dessus des portiques antivol, ils se présentent sous forme de spots encastrables ou de bandeaux à fixer sur plafond plein. Ils assurent une grande fiabilité et une précision de comptage maximale. Il est possible d’installer autant de cellules de comptage que nécessaire afin de couvrir toutes les largeurs de passage. Pour une précision encore plus importante et pour être certain d’éviter le comptage des chariots et poussettes, il est possible d’opter pour des capteurs thermiques qui détecteront la chaleur émise par le corps humain.

Découvrir nos cellules de comptage vertical




Implantation

Decouvrez la situation
de nos équipes >>

Les avantages AES

Une Installation sous 10 jours La garantie pièce et mains d'oeuvre de 2 ans La sécurité d'une grande marque

| AES Protection 17 Rue Marie Dominique Maingot 51100 REIMS - Tel : 03.26.86.74.01 - Fax : 03.26.86.74.19 | Mentions légales | CGV | Plan du site | Conception & Hébergement : DR Création |