Conseils et Commande
03 26 86 74 01
contact@aesprotection.com
Rechercher sur notre site

Distributeur Officiel France

Devenez distributeurs - Contactez-nous

Accueil > Actualités


Actualités

Compteurs de personnes



Le 23 Avril 2015

Le compteur de personnes : détecteur d’opportunités

 

De nouveaux compteurs de personnes chez AES Protection

Puisque les demandes en compteurs de passages se sont accrues ces dernières années, la société AES Protection a décidé d’élargir sa gamme de détecteurs en 2015.

Vous pouvez maintenant retrouver le Micro Compteur, le plus petit compteur de passage du marché (de la taille d’une carte bancaire) qui ne nécessite pas d’alimentation filaire externe puisqu’il fonctionne avec une pile plate. Son installation est très simple et le relevé des informations se fait de manière directe grâce à un petit écran LCD.

Si votre établissement nécessite une remontée d’information sur votre réseau et des graphiques, le Collecteur de Données Wireless AES est fait pour vous. Il peut gérer jusqu’à 10 compteurs de personnes en simultanée et son logiciel, très simple d’utilisation, traitera les données. Le collecteur est alimenté en USB quant aux capteurs, ils fonctionnent grâce à des piles AA.

Un outil nécessaire à l’optimisation de votre commerce

A la fin de la journée, vous connaissez le nombre d’acheteurs de votre magasin, mais vous ne savez pas comment utiliser cette donnée ? Le compteur de personnes est un instrument qui va vous permettre d’améliorer la performance de votre commerce.

En installant un compteur de passage, vous pourrez mettre en parallèle le nombre de visiteurs et le nombre d’achats effectués, vous obtiendrez ainsi votre taux de transformation. Ce dernier vous permettra d’évaluer les retombées de vos opérations marketing, de manager votre personnel ou simplement de déterminer les causes d’une baisse dans le chiffre d’affaire (y avait-il moins de clients ? moins d’acheteurs ?)

Les différents types d’installation

Il existe aujourd’hui plusieurs générations de compteurs de personnes.

La première génération concerne les compteurs de passage à rayon infrarouge. Ils peuvent être intégrés aux systèmes antivol et aux détecteurs de métaux ou alors ils peuvent être déportés. Le comptage de visiteurs peut alors s’effectuer grâ ce à des capteurs latéraux ou verticaux.

Les compteurs deuxième génération sont ceux qui utilisent les images thermiques pour détecter les sources de chaleur et ainsi les entrées et les sorties du magasin. Ce sont des caméras 2D ou 3D.

La gamme AES regroupe des produits de la première et de la deuxième génération.

Il existe une troisième génération qui permet de compter les personnes en captant le signal wifi de leur smartphone.





Implantation

Decouvrez la situation
de nos équipes >>

Les avantages AES

Une Installation sous 10 jours La garantie pièce et mains d'oeuvre de 2 ans La sécurité d'une grande marque

| AES Protection 17 Rue Marie Dominique Maingot 51100 REIMS - Tel : 03.26.86.74.01 - Fax : 03.26.86.74.19 | Mentions légales | CGV | Plan du site | Conception & Hébergement : DR Création |